Les Hameaux

l’expérience sur mesure

Dans une région du Vaucluse totalement préservée, nos magnifiques propriétés vous accueillent pour un séjour inoubliable dans une nature sauvage et la quiétude de la Provence profonde.

Récemment restaurés, nos Hameaux allient la pure tradition et l’art de recevoir le plus contemporain.

l’expérience sur mesure

Prolonger la découverte du Luberon

Le Domaine des Davids ne se limite pas à l’exploitation agricole biologique dont le vignoble a bénéficié d’une belle renommée ces dernières années.

L’esprit des Davids réside dans le plaisir de partager cette qualité artisanale avec ses hôtes. Les Hameaux des Davids sont des ports d’attache pour tous ceux qui désirent prolonger, en douceur, la découverte du Luberon.

À la carte, sur mesure, en saison ou hors saison, les Davids vous immergent dans ce que la région offre de mieux : son authenticité.

en chambres d’hôtes

Laissez-vous chouchouter…

Quelle que soit la saison, ce Luberon sauvage vous attend pour un retour aux sources joyeux et reposant. Les vues immenses, l’air limpide, la luminosité sans pareille, et les paysages grandioses y offrent une sensation d’immuabilité, d’éternité et de bonheur intense à chaque instant.

en toute saison

Que ce soit l’hiver, sous un ciel froid parfois piquant, ou au cœur de l’été, dans le chant des grillons, par un petit souffle rafraichissant à l’odeur des lavandes distillées au loin, ou encore quand les roux flamboyants des feuilles d’automne répondent aux ocres des collines : chaque saison apporte sa richesse et ses parfums, ses trésors à gouter et à partager. Les étals abondent tour à tour de jeunes asperges de Pertuis, de maras au goût de fraises des bois, d’abricots sucrés, de tomates anciennes muries à point ou de pommes juteuses. L’hiver les truffes en brouillades se dégustent dans les bonnes auberges. Pays des randonnées, à pied ou en vélo, pays des villages perchés, aux authentiques façades de pierres blondes, pays des marchés et du bonheur de vivre, cette Provence-là mérite de s’y arrêter à chaque saison pour y gouter le plaisir du temps qui passe, éternellement.

3 maisons – 22 personnes

Hameau
de Cournille

Niché au creux de sa vallée, avec au loin les contreforts du pittoresque village de Viens, environné des collines d’ocres, le Hameau de Cournille réunit trois maisons indépendantes pouvant accueillir de 6 à 12 personnes chacune et de les réunir à la même table, à l’intérieur ou en terrasse.

Découvrir

2 maisons – 12 personnes

Hameau
de Treimars

Perché au sommet d’une colline, avec des vues splendides sur les cîmes enneigées de la montagne de Lure et les collines mauves du grand Luberon, le Hameau des Treimars accueille une douzaine d’hôtes pour un séjour inoubliable au cœur d’un site totalement préservé.

Découvrir

1 maison – 11 personnes

Maison
du Luc

Nichée au sommet d’une oliveraie, avec une vue imprenable sur la montagne de Lure et les contreforts des Alpes, la Maison du Luc accueille une dizaine d’hôtes pour un séjour inoubliable dans une vallée totalement préservée aux confins du Parc Régional du Luberon.

Découvrir